Sur les chapeaux et casquettes:

Un chapeau, un vêtement porté sur la tête, peut recouvrir tout le haut de la tête. Le chapeau est principalement utilisé pour protéger la tête et certains chapeaux ont des bords saillants qui peuvent couvrir le soleil. Cependant, selon l’évolution de l’époque, tous les domaines de la vie se développent à un rythme rapide et ne sont pas limités. De nombreux produits ne sont pas des produits uniques, et il existe de nombreux types de produits exceptionnels.

Selon le but:

Bonnets de neige, chapeaux de pluie, chapeaux de soleil, casques de protection, casquettes, chapeaux de voyage, chapeaux, etc. Utilisez des objets et des styles, chapeaux d’homme, chapeaux de femme, chapeaux pour enfants, chapeaux pour enfants, chapeaux de minorité, chapeaux de couple, chapeaux de marin , chapeaux professionnels, etc.

Selon les matériaux de production:

Il y a des chapeaux en cuir, des chapeaux en laine, des chapeaux à cheveux longs, des chapeaux en cachemire, des casquettes militaires, des chapeaux en bambou, etc.

Selon les caractéristiques du style:

Il y a des casquettes, des casquettes cloche, des casquettes avant, des casquettes jeunes, des casquettes triangle, des chapeaux illimités, des casquettes dragon, des casquettes Beijing, des casquettes Shanxi, des oreillettes en coton, des casquettes en melon, des casquettes octogonales, des casquettes à tête de tigre et bien plus encore.