Code Promo Kot - March 2021

Entdecke

Tout fait partie du laboratoire KOT fondé en 1998 par le Dr Reginald Allouche, nutritionniste médical et ingénieur biomédical, dans le but de fournir aux personnes désirant perdre du poids une méthode efficace. En juin 1998, il lance sa boutique Salon KOT à Paris. Et l'année suivante, ils ont créé un service d'accompagnement avec des diététistes. C’est la seule marque à avoir obtenu une calorie iso comparative avec un régime hypocalorique en milieu clinique (CHU). Il fournit également les packs et produits amincissants. Le résultat de cette étude a été publié dans des revues scientifiques de premier plan. Méthode rapide et efficace pour perdre du poids sans perdre de muscle. Les recettes sont bonnes et faciles à préparer. Il existe des kits prêts pour toute la semaine. Je recommande ce site. Avec le meilleur code de réduction. Son offre le meilleur code promotionnel et vente. Il s’engage à fournir le meilleur service client. Économisez votre argent avec l'aide d'un code promotionnel sur Reductiondiscount.fr.

KOT est la seule marque à avoir réalisé un comparatif à iso calories avec un régime hypocalorique dans un cadre clinique (CHU). Les résultats de cette étude ont été publiés dans des revues scientifiques de renom.

Les produits KOT sont distribués dans sa propre boutique en plein cœur de Paris et sur son site www.kot.fr

Faites découvrir à vos internautes les gammes KOT :
– KOT Nutrition : les préparations s’utilisent aussi bien dans le cadre de votre programme minceur que dans l’entretien de votre poids de forme au quotidien, à intégrer dans une alimentation saine et variée.
– KOT Équilibre : Les produits nutritionnels savoureux s’intègrent parfaitement au quotidien, et à votre rythme (en-cas, snacking, sport…), dans le cadre d’une alimentation équilibrée, ainsi que lors de la phase progressive de la Méthode KOT Minceur.
– KOT Activ+ : Compléments alimentaires qui vous permettront de booster votre perte de poids, de faciliter votre digestion et votre bien-être intestinal.